As soon as you open an account Bet365 will send you a 10 digit Offer Code via email. Receive Your £200 bet365 Welcome Promo Bonus plus £50 Mobile Promo

Actions

La Medersa El Achouria qui abrite la Maison des Associations Culturelles au cœur de la Médina de Tunis (62, rue achour - prés du quartier de la hafsia et du rue du Tribunal) est désormais menacée de dégradation voire même de disparition!...Si, aujourd’hui, on ne fait rien pour la sauvegarder... Demain nous le regretterons et ça sera trop tard!!!!

En effet, le CUAT lance dés le 18 mai 2014 une campagne de sensibilisation intitulée :"Sauvons la Medersa El Achouria" dont l'objectif est de collecter les fonds nécessaires pour la restauration de cet édifice. 

Dans cette lancée, le CUAT se propose d'organiser dés le 18 mai 2013 une campagne médiatique qui se poursuivra jusquau 23 juillet 2014. Laquelle date sera marquée par l'organisation d'une soirée ramadanesque intitulée:"Nuit du multimédia dans la médina" où des jeunes musiciens prendront part à cette soirée pour exprimer leur solidarité avec ce monument historique inscrit sur la liste du patrimoine culturel national.

En effet, La campagne médiatique sera clôturé le 23 juillet 2014 par ce grand évènement visant la sensibilisation de l'opinion publique à la sauvegarde du patrimoine culturel et naturel et sera sous le label : "Mélodies juvéniles pour le savoir" intégré dans le cadre des Journées Arcades qui se tiendront à Tunis ldu 17 juin au 23 juillet 2014 et à l'occasion de la tenue du programme promotionnel : "La CUATmédia...se métamorphose   qui seront clôturées par la soirée culturelle intitulée:"Nuit du multimédia dans la médina"

Une histoire et une architecture remarquable

 

L'état dérisoire de la medersa

Pour conclure